Besoin d'aide sur notre offre et nos services ?

L’un de nos objectifs principal de faciliter vos démarches au quotidien.
C’est pourquoi, nous avons élaboré cette foire aux questions dédiée à nos offres qui répond aux grandes interrogations que nos clients rencontrent régulièrement. Contrat, compte client, souscription, service clients, centres… Voici autant de points que nous abordons directement dans les réponses aux questions ci-dessous. Toutefois, si certaines de vos interrogations demeurent sans réponse, nos conseillers sont disponibles pour répondre en détails à vos questions. Ils sont facilement joignables en ligne ou par téléphone afin de vous accompagner au mieux.

Je dispose de plusieurs sites en France, les accord sont-ils nationaux ?

Les accords Feu Vert Entreprises sont nationaux. Vous bénéficiez ainsi du même tarif que vous soyez à Lille, Lyon ou Marseille. Par ailleurs au-delà des remises, nous vous garantissons la même base tarifaire, que vous alliez chez un Franchisé ou dans une Succursale. Enfin Feu Vert Entreprises a la même niveau d’exigence au niveau de la qualité et du respect des process pour l’ensemble des centres Feu Vert.

Quels sont les horaires de votre Service Clients ?

Vous pouvez contacter notre Service Clients du lundi au vendredi de 9h. à 12h. et de 13h30 à 18h. Le samedi, notre service clients est disponible de 9h. à 12h. et de 13h. à 17h.

Êtes-vous référencés auprès des loueurs courte durée ?

Feu Vert est référencé pour la maintenance et le changement des pneumatiques chez Ucar, Ada, Sixt et Hertz France.

Êtes-vous référencés auprès des loueurs longue durée ?

Membre de l’alliance Fleet Partner, Feu Vert est référencé chez les principaux loueurs longue durée : ARVAL Fleet Service, ARVAL Service Lease, ALD Temsys, Parcours, UGAP, Sixt Leasing, Alphabet…

Quels véhicules sont éligibles à l’offre Feu Vert Entreprises ?

De par l’implantation des centres Feu Vert et leur configuration, l’offre Feu Vert Entreprises s’adresse exclusivement aux véhicules de tourisme, véhicules utilitaires et minibus.

Comment trouver le centre le plus proche ?

Pour connaître le centre le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail, cliquez ici.

Comment connaître les remises dont je bénéficie pour l’entretien de ma flotte ?

Pour connaitre les remises auxquelles vous avez droit, vous pouvez vous reporter à votre contrat, reçu par email lors de sa signature ou tout simplement contacter votre Responsable Grands Comptes.

Comment être sûr du respect de nos accords lors de la prise en charge ?

Les outils Feu Vert Entreprises ont été développés avec et pour nos Clients.

Nos outils internes nous permettent de :

  • Définir les produits autorisés ou non au contrat de maintenance
  • Limiter l’accès à certaines prestations pour vos Conducteurs
  • Paramétrer des remises spécifiques pour chaque produit ou prestation
  • Définir des process de prise en charge pour nos centres

Vous êtes ainsi assuré que nous respecterons les process définis en amont et que vos Conducteurs bénéficieront des conditions négociées ensemble.

Comment résilier mon contrat avec Feu Vert Entreprises ?

Pour résilier votre contrat avec Feu Vert Entreprises, nous vous invitons tout d’abord à contacter votre Responsable Grands Comptes pour l’en informé. Celui-ci tâchera de comprendre vos motivations et vous proposera éventuellement une solution pour satisfaire vos attentes.

Pour résilier votre contrat, merci de nous faire parvenir un courrier recommandé à l’adresse suivante :

Feu Vert Entreprises
Administration des ventes
11 allée du Moulin Berger
69130 Ecully

La résiliation de votre contrat interviendra 2 mois après l’envoi de votre courrier.

Lorsque je signe un contrat pour l’entretien de ma flotte que se passe-t-il ?

Chez Feu Vert Entreprises, tout est dématérialisé. Lorsque vous apposez votre signature électronique sur l’un de nos contrats, celui-ci est immédiatement transmis à notre Administration des Ventes qui se charge de vérifier les pièces transmises et de paramétrer votre contrat de prestation pour l’entretien de vos véhicules d’entreprise.

Une fois votre compte client créé vous recevez un email de confirmation, vous pouvez dès lors consommer en centre.

À son ouverture, votre compte client est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Il se renouvelle ensuite par tacite reconduction, aux mêmes conditions sauf si nous vous informons que celles-ci évoluent.

Quel accompagnement commercial proposez-vous ?

Si votre parc est composé de moins de 30 véhicules, nous vous proposons un accompagnement par notre Service Clients. Celui-ci composé de l’Administration de Ventes et de Commerciaux sédentaires vous conseilleront sur la mise en place et le déploiement de votre contrat. Par ailleurs, nos collaborateurs en centres restent vos contacts privilégiés au quotidien.

Dès lors que votre parc est supérieur à 30 véhicules vous bénéficiez de l’accompagnement d’un Responsable Grands Comptes. Il vous conseillera afin de dimensionner parfaitement votre solution d’entretien de parc de véhicules selon vos besoins et attentes. Par ailleurs il pilotera pour votre compte, chez Feu Vert, la mise en place des services additionnels qui vous faciliteront à terme la gestion de votre parc de véhicules.

Comment suis-je informé de l’ouverture de mon compte client ?

Dès l’ouverture de votre compte client chez Feu Vert Entreprises vous recevez un email de confirmation d’ouverture de compte. Cet email contient votre référence client, permettant à vos conducteurs de prendre rendez-vous en ligne et de s’identifier en centre.

Comment souscrire à l’offre Feu Vert Entreprises ?

La souscription à l’offre Feu Vert Entreprises s’effectue de différentes manières, selon la taille de votre parc.

Pour les flottes de moins de 30 véhicules la souscription à notre offre “entretien de véhicules” peut se faire de 3 manières :

  • Directement sur notre site internet, pour cela cliquez ici.
  • Directement en vous rendant dans l’un de nos centres. Pour visualiser le centre le plus proche, cliquez-ici.
  • Par téléphone au 09.69.32.81.20.

L’ouverture de votre compte vous sera confirmée sous 48 heures ouvrées dans le cas d’un paiement différé et sous 1 heure ouvrée dans le cas d’un paiement comptant. Vous pourrez alors bénéficier de votre accord en vous rendant directement en centres.

Pour les flottes de plus de 30 véhicules, ou si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement spécifique, complétez le formulaire “Nous Contacter” en cliquant ici. Un Responsable Grands Comptes, prendra contact avec vous sous 48 heures ouvrées.