Depuis 2017 Feu Vert a rejoint l’Alliance Fleet Partner, aux côtés de BestDrive et Eurotyre.

Conducteurs avec des véhicules en Location Longue Durée, l’Alliance Fleet Partner met à votre disposition le savoir-faire de ses 770 centres en France, afin d’effectuer des prestations d’entretien et de changement de pneumatiques.

Au-delà de sa présence en France, le réseau Fleet Partner c’est plus de 2 400 points de ventes en Europe, répartis en Allemagne, en Autriche, en Espagne et prochainement en République Tchèque et en Slovaquie.

Pourquoi choisir le réseau Fleet Partner ?

Comme nous l’avons déjà évoqué l’Alliance est composé de 3 réseaux distincts et de plus de 770 centres. Vous avez ainsi un maillage particulièrement dense sur le territoire Français à votre disposition. En parallèle chaque enseigne met à la disposition des Clients des Loueurs Longue Durée le meilleur de ses outils pour proposer une Expérience Clients unique, Fleet Partner centralisant l’ensemble des données pour simplifier la facturation et les demandes d’autorisation.

Prenons par exemple Feu Vert, membre de cette alliance depuis 2017, nous avons mis en place des outils afin que la prise en charge et les demandes d’autorisation s’effectuent depuis notre ERP vers l’ERP de Fleet Partner.

En parallèle, nous mettons à la disposition des Conducteurs ARVAL, ALD, Alphabet, Parcours et Sixt un portail de prise de rendez-vous en ligne, qui facilite leurs démarches ou encore un dispositif de gardiennage dans nos Centres.

Enfin chaque évolution de prise en charge ou encore de services est pensée afin que tous les Conducteurs avec un véhicule en Location Longue Durée puissent en bénéficier et ainsi améliorer leur Expérience Clients.

Pour quels Clients ?

L’alliance s’adresse à tous les types de clients société possédant une flotte de véhicules. De par son maillage et sa structure Fleet Partner s’adresse aussi bien à des sociétés avec des véhicules légers, des véhicules utilitaires, ou encore des poids lourds et des  véhicules agraires.

Attention, nous n’intervenons pour notre part que sur les véhicules financés en location longue durée (ARVAL, ALD, Alphabet, Parcours et Sixt).