Feu Vert, acteur majeur de l’entretien automobile évolue au cœur des changements de société. Aujourd’hui, le monde de l’automobile, du commerce et de la mobilité connaissent d’importantes transformations, accélérées par les nouvelles technologies.

Fort de la connaissance de nos 10 millions de clients en Europe, nous sommes particulièrement conscients des évolutions comportementales en lien avec notre secteur : des automobilistes qui adoptent un nouveau comportement face à leur voiture, des consommateurs qui s’informent sur le net avant d’acheter, une nouvelle génération qui privilégie le covoiturage et les transports durables.

Face aux nouveaux défis, le Groupe Feu Vert garde toujours une longueur d’avance.

Depuis plus de 40 ans, Feu Vert a su faire évoluer son concept en fonction du marché et des attentes des automobilistes. Aujourd’hui, nous avons lancé un programme ambitieux de formation et de digitalisation de nos centres et de nos équipes. Nous ouvrons un nouveau mode de relation avec nos clients plus proche et personnalisé pour mieux les connaître, les fidéliser et simplifier leur mobilité.
Compte tenu des nouveaux modes de consommation, notre concept Fast Fit “Feu Vert Services”nous offre l’opportunité d’accélérer notre développement et notre maillage territorial dans les pays dans lesquels nous sommes présents.

Le Groupe Feu Vert s’inscrit dans un rôle moteur de son marché, avec l’envie de redonner à la voiture une place dans le cœur des consommateurs. Grâce à cette dynamique et à notre enthousiasme,  Feu Vert dispose de tous les atouts pour pérenniser, développer l’enseigne à l’échelle internationale et maintenir sa longueur d’avance grâce à ses 6 200 collaborateurs qui œuvrent au quotidien et partagent une vision commune, des valeurs et la passion du métier.

Avec plus de 45 ans d’expérience dans le monde de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert compte aujourd’hui près de 6 400 collaborateurs sous enseignes en Europe pour répondre aux besoins de ses 10 millions de clients.

En Europe, le groupe Feu Vert représente :

  • 456 centres-auto Feu Vert et Feu Vert Services :

– 350 en France dont 39 Feu Vert Services
– 91 en Espagne
– 15 au Portugal

CA Groupe sous enseignes en Europe : 658 millions d’euros HT en 2018

La plateforme logistique :

Entrepôt de 30 000 m2 situé à Saint Vulbas (01)