Découvrez les engagements de Feu Vert Entreprises en faveur des Clients Flottes pour un accompagnement quotidien de qualité et une relation commerciale basée sur la confiance et le partenariat long terme.

Qualité et Satisfaction de nos clients

Plus de 600 clients nous font confiance au quotidien pour l’entretien et la maintenance de leurs véhicules. Afin de les satisfaire nous avons mis en place une démarche « Satisfaction » tout au long de la vie des contrats clients. A ce titre, chaque conducteur reçoit à la fin des interventions sur son véhicule une enquête de satisfaction, lui permettant d’évaluer le service et le respect des procédures. De la même façon nos Gestionnaires de Parc reçoivent une enquête de satisfaction annuelle leur permettant d’évaluer leurs relations avec Feu vert Entreprises et en les interrogeant sur les futurs services que nous pourrions mettre en place.

Respect de notre promesse commerciale

Un des principaux engagements de Feu Vert Entreprises est le respect de la promesse commerciale. Pour cela nos outils nous permettent de cadrer en amont l’ensemble des produits, prestations et tarifs auxquels vos conducteurs peuvent accéder. De la même façon, afin de limiter toute erreur, nous mettons en place des audits réguliers de nos outils et de notre facturation.

Disponibilité, Proximité et Réactivité

3 engagements en un pour une relation de confiance, dans la volonté d’établir un partenariat durable et profitable pour l’ensemble des parties.

  • Disponibilité de nos centres pour accueillir vos conducteurs avec ou sans rendez-vous et disponibilité de notre équipe commerciale pour vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre flotte.
  • Proximité de nos centres, avec plus de 345 centres en France notre maillage permet à vos conducteurs de trouver un centre Feu Vert à moins de 20 km de leur domicile ou de leur lieu de travail où qu’ils soient. Proximité de la part de nos Responsables Grands Comptes, qui se positionnent en véritables conseillers pour l’optimisation de vos dépenses et la mise en place de services et solutions dédiés.
  • Enfin Réactivité, car nous nous devons de répondre de manière efficace à vos demandes, afin de vous garantir un service de qualité répondant à tous vos besoins.