Découvrez la prochaine date du salon des rencontres Flotauto 2022, au programme : des conférences et des ateliers traitant des enjeux actuels concernant la gestion de flottes automobiles. Feu Vert Entreprises a participé à l’édition 2022 qui se déroulait à Paris le jeudi 16 juin et aura de nouveau l’occasion de vous rencontrer lors de la première édition lyonnaise le jeudi 6 octobre prochain.

Les rencontres Flotauto présentent un programme complet de conférences et d’ateliers offrant une aide et des débats quant au pilotage de son activité et la gestion de sa flotte. Sont présents des journalistes de l’équipe rédaction du magazine Flottes Automobiles, des experts, des professionnels du secteur automobile et gestionnaires de parc auto.

Le salon des rencontres Flotauto de Paris

La 11e édition du salon s’est déroulée toute la journée du 16 juin au Paris Event Center avec un programme chargé et riche d’informations essentielles pour les gestionnaires de parc automobile et professionnels du secteur.

Ont été organisées des conférences et ateliers concernant les enjeux actuels et à venir de la gestion de flotte avec des retours d’expérience de gestionnaire, de prestataires et des présentations de solutions et services innovants. Les dernières nouveautés du secteur ont pu être présentées via des ateliers conduits par les exposants. 

Des débats essentiels au vu des dernières actualités avec pour objectif d’aider les gestionnaires de parcs automobiles dans l’optimisation de leur quotidien et du pilotage de leur activité. 

Espaces et expositions au salon des rencontres Flotauto de Paris

Des expositions majeures ont été organisées, notamment celles présentant différents modèles de bornes mettant en avant les solutions du marché. D’autres experts et fabricants ont exposé, il y avait également un espace pour les deux et trois roues offrant ainsi des alternatives pour vos collaborateurs. 

Start-ups et exposition de véhicules à faibles émissions avec la prise de rendez-vous avec des experts en fiscalité, législation, électromobilité, autopartage et automobile, le salon des rencontres Flotauto est le rendez-vous incontournable pour dirigeants, professionnels et gestionnaires de flotte auto. 

Première édition lyonnaise du salon rencontres Flotauto en octobre 2022

Nous avons de nouveau l’occasion de vous rencontrer lors de la première édition lyonnaise du salon le 6 octobre prochain. Journée idéale pour échanger avec nos équipes concernant nos solutions sur-mesure facilitant la gestion de votre flotte automobile. Vous pourrez également découvrir notre Atelier Mobile Feu Vert qui se déplace chez vous pour entretenir votre voiture. L’Atelier Mobile propose la révision, le diagnostic et la recherche de pannes mais aussi le changement de pneumatiques, de disques, de plaquettes et de batteries avec la même qualité et les mêmes garanties qu’en centre auto.

Le salon se déroulera à la Sucrière à Lyon le jeudi 6 octobre de 8h30 à 18h30. Au programme : des solutions et services innovants concernant la gestion des véhicules professionnels et la présentation de solutions de mobilité répondant aux grands enjeux actuels automobiles et facilitant la gestion de parc. 

Feu Vert Entreprises tiendra ainsi un stand lors de l’event lyonnais et se fera une joie de répondre à toutes vos questions et d’échanger à propos de nos solutions sur-mesure

Événement Flotauto : en savoir plus

Les entrées sont gratuites, de même que l’accès aux conférences et vous avez la possibilité d’obtenir votre badge en créant votre compte directement sur le site Flotauto. Gestionnaires de flotte, acheteurs, visiteurs impliqués lors des décisions liées aux véhicules professionnels, l’event Flotauto est idéal pour vous.

Nous avons hâte de vous rencontrer et d’échanger avec vous concernant vos problématiques et les solutions que nous pouvons vous apporter. Rendez-vous au stand Feu Vert Entreprises A12.

Comment se porte le parc automobile mondial en 2022 ?

Le marché de l'automobile a fortement évolué ces dernières années. Le secteur connaît des crises consécutives depuis quelque temps, qu'en est-il en 2022 ?

En savoir plus

Crise des semi-conducteurs : point sur la situation en 2022

La crise des semi-conducteurs n'est pas encore terminée. Les prévisions restent optimistes pour 2022 mais un retour à la normale n'est pas encore envisagé.

En savoir plus

Guerre en Ukraine : quelles conséquences à prévoir sur le secteur automobile ?

L'invasion de l'Ukraine par la Russie a donné lieu à de nombreuses perturbations, notamment des pénuries et des approvisionnements compliqués.

En savoir plus